Imprimer

l'entourloupe + Manu digital

Hip-Hop - Dancehall, Dub   ||  Samedi 10 novembre  ||  à 21h  ||  12€ ou 20€  ||  le Kervéguen

lentourloop Élevés en plein air depuis 1964, Sir James et King Johnny sont les figures de proue du mystérieux collectif : L’Entourloop. Ces anciens, nourris au bon grain des sounds systems, de la culture vinyle et bercés par les dialogues épiques du cinéma d’antan, nous concoctent une fine fusion de Reggae et Hip Hop.
Suite à une demande grandissante du public réunionnais, le collectif L’Entourloop fait ses valises direction la magnifique Île de La Réunion pour venir se produire à Saint-Pierre au Kervéguen !! Sir James & King Johnny, membres de L'Entourloop, continuent de surprendre sur scène avec leur live oscillant entre hip-hop et reggae. Passionnés de scratch et de Vjing, les deux infatigables anciens, accompagnés par l'incroyable Mc Troy Berkley et par le maestro N'ZENG à la trompette, se sont donnés pour mot d'ordre de retourner le public réunionnais le 10 novembre Kervéguen de Saint-Pierre et ainsi de rendre cette date mémorable. BE THERE !





Kaboum Sound System (Street Art-my 974)

manu

Beat maker, bassiste et producteur spécialisé dans le Reggae digital, Manudigital évolue dans le milieu du Reggae depuis plus de 15 ans maintenant et a collaboré avec une pléiade d’artistes tels qu'Alborosie, Beenie Man, Bounty Killer, Biga*Ranx, Babylon Circus… Ses diverses séries web (Digital Sessions, Back Inna Days…) sont partagées sur les réseaux sociaux dans le monde entier et rencontrent un public toujours plus large. 

En 2016, Manudigital sort son 1er album solo « Digital Pixel » et effectue une tournée de plus de 80 dates à travers la France et l’Europe. Pour sa dernière sortie, le beatmaker a fait équipe avec son ami Joseph Cotton, célèbre DJ Jamaïcain, fils du légendaire Count Ossie, pour un disque dans la plus pure tradition de l’âge d’or du Reggae digital. 

En 2017, Manudigital & Joseph Cotton ont tourné dans les plus gros festivals français & internationaux. Manudigital revient en 2018 avec un nouvel album et un tout nouveau live !

Quelques semaines après la sortie du tant attendu vinyle "Digital Kingston Session", Manudigital annonce la sortie de son deuxième album « Bass Attack » prévue pour octobre 2018 ! Pour marquer l’annonce de ce nouvel album, Manudigital dévoile un premier single « Bad » en featuring avec le MC Jamaïcain General Degree.





w-aimenoutfacebook 

Enregistrer