Imprimer

Gentleman's dub Club + Positive Vibes Sound

Dub, reggae, ska (Angleterre, Réunion) ||  Vendredi 14 septembre   ||  21h  ||  12€ ou 20€  ||  le Kervéguen

Gdc-w

Gentleman's Dub club : 

Gentleman's Dub Club est un groupe de neuf musiciens qui s'est formé à Leeds en Angleterre, début 2006. GDC a fait irruption sur le circuit britannique, faisant des concerts et des festivals à travers tout le pays. La musique de Gentleman’s Dub Club est composée de musique électronique, de Dub, de Ska et du Reggae. Combinant des grooves serrés et un son lourd, Gentleman's Dub Club amène la fête à des foules de tous âges avides de danse. Les effets en direct et le mixage produisent un son cristallin.




Leur premier EP « Members Only » (2009), N°1 sur le chart iTunes reggae UK, a été repris par de nombreux DJ de la BBC - David Rodigan, MistaJam, Rob Da Bank – et diffusé à la radio. S’en suit « Open Your Eyes » (2012) puis leur premier album« FOURtyFOUR » (2013), très bien reçu par la presse et radio Anglaise. Gentleman’s Dub Club revient alors avec « The Big Smoke » en novembre 2015 puis "Dubtopia" en 2017 ! 

Depuis quelques années, les Gentleman’s Dub Club se produisent sur des festivals majeurs mondiaux comme Glastonbury Festival (Royaume-Uni), Fusion Festival (Allemagne), Ostroda Reggae Festival (Pologne), Outlook Festival (Croatie), Sula Fest (Inde) ou le Sierra Nevada world music festival (USA)…Gentleman's Dub Club est reconnu comme un des meilleurs groupes live du moment de la scène européenne.  





Positive Vibes sound :

PVS-w Formé par Eric Acadine, il y a 8 ans, Positive Vibes Sound est un groupe de Reggae, Ska, Dancehall, mélangeant diverses influences afro-caribéennes ainsi que celles de l’océan indien. Depuis 3 ans, le groupe est mené à la batterie par Judex Babou, Julius Thiburce à la basse et Joël Bénard au clavier. Le tout est porté par la guitare rythmique et solo d’Eric Acadine, chanteur lead et chœur ainsi que de Gaëtan Chauviré aka Kman Gaty au chant lead et aux chœurs. Les textes chantés par Macmalaman Rico et Kman Gaty sont toujours conscients et positifs ! Ils racontent  la vie de tous les jours, la Réunion, l’Afrique, mais aussi des sujets plus graves tels que le racisme ou la violence. Après une série de concerts dans la plupart des salles, bars et pubs de la Réunion, suivie d’une inoubliable première partie à l’Uprising Reggae festival 2014 de Sainte-Rose, ils sortent en 2018, leur tout premier album intitulé POSITIVE VIBES SOUND, composé de seize titres d’un reggae dynamique, chanté en créole et français. 

Leur but est toujours le même : partager des vibrations positives sur des textes intelligents et réfléchis !






J'achète mes billets
w-aimenoutfacebook 

Enregistrer