scene

Ça y est ! La culture investit sa nouvelle salle de spectacles à Saint-Pierre. Installée au cœur du quartier historique, dans les anciens entrepôts de la Compagnie des Indes orientales, amarrée le long des berges de la rivière d’Abord, comme une invitation au voyage musical : le Kerveguen. 



Au Kerveguen, nous désirons inviter toutes les cultures, tous les visages, les 
nouveaux comme les anciens, tous les publics, jeunes et moins jeunes, proches ou lointains, amateurs comme professionnels. Cette nouvelle scène sera un lieu de partage, d’échanges, de diffusion, de divertissement, un lieu où la culture exprimera avec force et vitalité son langage universel.
Un programme bien conçu se doit de susciter l’envie d’aller aux spectacles. Mais il n’est pas simplement question de divertissement, d’aller se changer les idées, mais bel et bien de s’inscrire dans une démarche de construction du «bien vivre ensemble». 

Cette programmation est comme un voyage à travers la diversité musicale et les cultures du monde. Une programmation internationale ! Nous cheminerons des favelas brésiliennes aux ghettos de Kingston, du fleuve Congo jusqu’à la Réunion en passant par l’Europe. Cette nouvelle saison est un équilibre subtil laissant la place à toutes les sensibilités avec de nombreux artistes comme : Maya Kamaty, Flavia Coelho, Cédric Myton, le groupe FFF Skarra Mucci, Bigga Ranks, Jupiter, Lindigo & les Munequitos, etc…

Alors, rendez-vous est donné à tous les amateurs de «spectacles vivants» pour l’ouverture d’une  saison mémorable et fidèle à la tradition festive saint-pierroise ! Saint-Pierre i bouge ! Vien zot

 
Musicalement votre 

L’Equipe


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
w-aimenoutfacebook 

Enregistrer